Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Marquès

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 103.551 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par katzo68

  • C'est aussi mon sentiment et aprés son départ a Paris, le mettre en N° 5 si il reste cette saision, c'est trés clairement lui indiquer la porte !
    Aprés il y a le discours de façade mais j'ai du mal a croire que Dugué n'a pas de probléme avec Marques...
  • Marques n'a tout simplement pas le niveau c'est tout , il est honnête avec lui qu'il compte pas sur lui et qu'il faudrait qu'il se trouve un point de chute ailleurs. Je trouve ça juste normal.
  • alcapone a écrit, le 11/07/2015 10:14 :
    Marques n'a tout simplement pas le niveau c'est tout....


    Comme Bahoken et pourtant lui il est systématiquement titularisé !!

    Marquès pourrait être essayé en pointe avec Blayac, c'est à ça que servent les matchs amicaux.
  • A Chambly son comportement est grave et montre les faiblesses souvent apparentes de ce joueur
    Le niveau technique et physique du joueur est un élément son mental en est un autre
    J DUGUEPEROUX qui l'a côtoyé quelques mois n'en veut plus et je pense qu'il a raison
    Laissons le retourner a COLMAR
  • "Je n'ai aucun problème avec Marquès" disait Dugué à la reprise de l'entraînement. Quelle langue de bois ! Tout ça pour ne pas donner raison à Godin...
    Je me demande bien pourquoi le Racing lui a fait signer un contrat pour cette saison !
  • Bahoken à prouvé qu'il pouvait être utile et à une chance de prouvé cette saison ça valeur, il a un long contrat, il est plus jeune et n'avait pas jouer beaucoup dans c'est ancien club tout le contraire de Marques.
  • Surtout qu'un profil comme Bahoken on en a qu'un , très physique capable de bouger la défense adverse .

    Alors que Marques , il y a plusieurs joueurs du même profil : Lienard , Pouye ...
  • Je pense que Dugué va l'utilisé en attaquant de soutien à Blayac ou il le fera rentré si besoin pour débloquer un match. J'ai l'impression comme chaque saison qu'il faut une tête de turc à certains du stub. Si notre entraîneur le garde c'est qu'il y à un raison sinon comme à Marques il lui aurait montré la sortie.
  • Il a signé pour 2 ans l'an dernier
    Quant à DUGUEPEROUX je ne crois pas qu'il ait un pb avec MARQUÉS
    C'est MARQUES qui a un probleme
  • alcapone a écrit, le 11/07/2015 12:00 :
    Je pense que Dugué va l'utilisé en attaquant de soutien à Blayac ou il le fera rentré si besoin pour débloquer un match. J'ai l'impression comme chaque saison qu'il faut une tête de turc à certains du stub. Si notre entraîneur le garde c'est qu'il y à un raison sinon comme à Marques il lui aurait montré la sortie.


    Pour l'instant ce n'est pas Dugué qui souhaite garder Marques, faut pas dire le contraire !
    C'est plutôt que le joueur a encore un an de contrat au Racing, donc si il ne veut pas partir (car n'a pas de propositions ailleurs), Dugué est bien obligé de le garder...
    Pour ma part, et selon l'article de ce matin, il est trés clair que Dugué ne compte pas du tout sur lui, donc qu'il ne serait pas contre son départ.
  • Il voudrait surtout du temps de jeu ce que l’entraîneur ne peut lui offrir à Strasbourg. On vise la montée des joueurs au dessus de son niveau sont là.
  • J’espère pour lui qu'il va partir, ça serait dommage de garder un joueur comme lui pour le laisser à la maison tous les week ends. Je comprend le choix de Dugué vis a vis de Bahoken par rapport à lui comme le dit toine67.
  • Dans une interview, DUGUE a clairement annoncé que l'an passé il n'avait eu aucun problème avec les joueurs, sauf un, ce qui lui était jamais arrivé.

    Je crois que l'on connait le un avec qui il avait des problèmes.

    Le match de MARQUES ou plutôt son comportement était une honte et a lancé la mauvaise passe de l'équipe...
  • emmateo : J'ai pensé à Bah moi...
    Car sinon Dugué ne l'aurai pas laissé reprendre avec le groupe cette année.... c'est mon point de vue...
  • Ben moi je suis plutôt d'accord avec @frollo, à choisir entre Marques et Bahoken, je choisis le moins pire, à savoir Marques. Personnellement, je n'ai jamais vu Bahoken bouger une défense, je l'ai surtout vu perdre un nombre incalculable de ballons, et marquer un but avec beaucoup de chance...
  • yoyo67 a écrit, le 11/07/2015 13:11 :
    Ben moi je suis plutôt d'accord avec @frollo, à choisir entre Marques et Bahoken, je choisis le moins pire, à savoir Marques. Personnellement, je n'ai jamais vu Bahoken bouger une défense, je l'ai surtout vu perdre un nombre incalculable de ballons, et marquer un but avec beaucoup de chance...


    Le sujet n'est pas Bahoken mais pour y répondre, Dugueperoux a besoin de lunette et tape la causette durant les entraînements alors ?!
    Si il préfère Bahoken à Marqués c'est que Bahoken n'est pas aussi limité et nul que tu le dis.
    Pour revenir à Marqués, il n'a pas une super mentalité et de plus que ce soit les matchs avec Colmar, Strasbourg ou Paris Fc il n'a jamais été exceptionnel.
    Du moins beaucoup moins que Bahoken, vu que ce dernier est devant lui dans la hiérarchie des attaquants au Racing.
    Bahoken n'est pas le meilleur du racing soit, mais personnellement j'en ai plus que marre des remarques gratuites et méchantes... Pour la grande majorité sans fondement !
    Pour revenir à Marqués, je lui souhaite de trouver chaussure à son pied ainsi qu'une excellente saison.
  • yoyo67 a écrit, le 11/07/2015 13:11 :
    Ben moi je suis plutôt d'accord avec @frollo, à choisir entre Marques et Bahoken, je choisis le moins pire, à savoir Marques. Personnellement, je n'ai jamais vu Bahoken bouger une défense, je l'ai surtout vu perdre un nombre incalculable de ballons, et marquer un but avec beaucoup de chance...


    En début de saison dernière, Bahoken jouait de son physique sa conservation de balles et le jeu dos au but, c'était son point fort et il en a bouger des défenses dans ce registre, mais après il c'est éteins quand Marqués à commencer a avoir un mauvais comportement sur le terrain et avec Dugue du son prêt
  • Il faut être gentil avec le FC Metz... avec ls cadeaux N'dour- N'doye, un sparing partenaire servant de traducteyr serait bienvenu :D
  • Marques « costaud dans la tête »

    Déjà écarté face au Bayern II, Frédéric Marques, sous contrat jusqu’en 2016, ne sera pas non plus du court déplacement en banlieue de Strasbourg. « Borduré » par son coach qui entend cet après-midi « de nouveau beaucoup faire tourner l’effectif et modifier les compos pour tester d’autres associations, notamment avec les nouveaux joueurs » , l’avant-centre ne cille pas. « Je ne demande rien. J’ai des contacts ailleurs, oui. Intéressants même. Mais je me plais à Strasbourg et je reste. Je suis persuadé d’avoir un rôle à jouer dans cette équipe. Je vais donc travailler pour gagner ma place. Quand on vit ce genre d’expérience, il faut être costaud dans la tête. Je le suis. » La « guéguerre » psychologique entre les deux parties ne fait assurément que commencer.

    L'Alsace
  • On sait qui la perdra.
    Soit MARQUES trouve un club rapidement , soit il finira l'an prochain dans un club de DH ou CFA2 après une saison à jouer au mieux en reserve
  • Il se plaît... grâce à sa fiche de paye :D
  • Je ne pense pas qu'il ai des contacts ailleurs intéressants, sinon pourquoi rester dans un club ou l'entraineur ne veut pas forcement de lui.
  • Je trouve aussi bizare de gardé Marques bien qu'il a été utile en debut de saison derniere est qui avec un peu plus de réussite devant le but aurait pu devenir le goleador de cette équipe avant son match contre chambly je l'ai trouvé très bon !!
    Quad a bahoken je ne critique pas son état d'esprit (quoique le pénalty volé a liénard contre boulogne a 0 0 en plus raté été clairement un caprice) mais faut regardé les chose en face il n'a pas du tout convaincu ..
  • domes a écrit, le 14/07/2015 10:37 :
    Je ne pense pas qu'il ai des contacts ailleurs intéressants, sinon pourquoi rester dans un club ou l'entraineur ne veut pas forcement de lui.


    L'amour du maillot, le Racing est sans doute son club du coeur ! :D :D :D
  • zaza667 a écrit, le 14/07/2015 13:17 :
    Je trouve aussi bizare de gardé Marques bien qu'il a été utile en debut de saison derniere est qui avec un peu plus de réussite devant le but aurait pu devenir le goleador de cette équipe avant son match contre chambly je l'ai trouvé très bon !!


    Il est sous contrat, on est bien obligés de le garder s'il ne veut pas casser le contrat, comme Sikimic.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives