Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milos Lukovic

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 15.255 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan

  • jack a écrit, le 04/05/2024 19:05 :
    Son équipe joue le maintien il me semble, c’était non négociable, comme quand on a recruté Chahiri qui jouait la montée.
    Une grosse partie de l'acclimation au Racing est donc déjà réalisée. Il lui reste le Sylvaner, la Sürkrüt, les Schnaga, le Bäckeofa, les Bredala, les Mannala, liste non exhaustive.
  • J'ai regardé leur compo du week-end, il y a une petite curiosité. Il était évidemment titulaire mais aussi capitaine et buteur et a évolué dans un 4-4-2 avec un autre attaquant (Lukovic). Un sacré duo Lukovic-Lukovic. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit son grand-frère (27 ans). Tous 2 ont marqué (doublé pour Milos)
  • Je pense que Lukovic comme Emegha sont des attaquants qui sont les plus en l'aise en doublette et non en 9 solo, il serait intéressant que Vieira s'adapte aussi.

    Avec Keller-la-pince et l'effectif actuel (avec au moins le renouvellement d'Andrey) on pourrait avoir :

    Equipe


    À voir ce que vaut Bakwa un peu plus bas.
  • jack a écrit, le 06/05/2024 13:43 :
    Je pense que Lukovic comme Emegha sont des attaquants qui sont les plus en l'aise en doublette et non en 9 solo.
    Oui, mais alors plus réaliste (avec une recrue supplémentaire si Senaya partait) :
    Equipe
    Je suis convaincu que Vieira va peser fort sur le recrutement, sinon il serait déjà parti (je suis très loin d'apprécier l'arrivée des milliardaires BlueCo, mais ils ne sont pas complétement idiots).
    En espérant qu'une opinion divergente des négativistes chroniques soit tolérée, je ne serais pas contre ni étonné, en cas de bon travail cet été, que Bellaarouch garde sa place...
  • Pas idiots mais diaboliques au vu de leurs "performances" et "rentabilité dégagée" à Chelsea.
    Perseverare diabolicum est.
  • lutecien67 a écrit, le 06/05/2024 15:31 :
    Je suis convaincu que Vieira va peser fort sur le recrutement, sinon il serait déjà parti

    Merci pour la barre de rire :))

    Vieira n'a strictement aucun intérêt à partir, vu qu'il est surpayé comme pas croyable par rapport à son niveau.

    Quand à la tactique, ce sera un 4-3-3 avec 2 ailiers, et donc, Emegha en concurrence avec Lukovic, ou Emegha en ailier et lukovic dans l'axe.
  • jack a écrit, le 06/05/2024 13:43 :
    Je pense que Lukovic comme Emegha sont des attaquants qui sont les plus en l'aise en doublette et non en 9 solo, il serait intéressant que Vieira s'adapte aussi.

    Avec Keller-la-pince et l'effectif actuel (avec au moins le renouvellement d'Andrey) on pourrait avoir :

    Equipe


    À voir ce que vaut Bakwa un peu plus bas.


    Enfin avec 7 départs (8 en comptant celui de Prcic), je pense tout de même qu'il va y avoir des recrues. Mine de rien on va perdre Prcic et Gameiro, 2 des plus gros salaires.
  • Ha mais c’est aussi ce que j’espère, mais bon, BlueCo va sûrement encore nous mettre des paillettes dans les yeux pour recruter personne comme l’été dernier, ou tout claquer sur un autre pinpin surcôté au lieu d’écouter Désiré, et Vieira va s’obstiner avec son 4-3-3 avec 3 défenseurs centraux promus milieux, c’est totalement possible aussi.

    J’espère que Lukovic aime le kick and rush.
  • Après oui, rien ne dit que ce sont les bons postes qui vont être pourvus...
  • Mais on s'en fout de pourvoir les bons postes puisque Patess ne fait jamais jouer quelqu'un, hormis le gardien, à son poste.
  • Maintenant que tu le dis, j'ai comme un doute. On est certain que le poste d'origine de Bellaarouch est bien gardien ? :-/
  • Plus je le regarde, plus je me dis que Bellaarouch est gardien ... de handball :D

    Donc non, même notre gardien n'est pas à son poste.
  • Plutôt un gardin au basket alors ! ;)
    Il n'a pas les qualités d'un gardien de hand.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives