Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.197 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

  • Je pense que dès que chaque assos en saura plus, elle fera déja signe t'inquiète pas...
    Là à mon avis c'est déja trop tôt pour demander :) .
    Notons néanmoins que depuis que les finales se jouent au sdf, les associations de supporters sont toujours placées au second anneau (étage) c'était le cas en 2001 pour ceux qui ne situent pas la chose.

    Bref... Pas d'inquiétude, on sera informés à temps pour savoir ou (tribune), quand (inscription) et comment (bus, train, pédalo, mongolfière et j'en passe :p ) aller au sdf.
  • J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que j'y serais!!!!!!
    Etant au chomage depuis fin janvier j'avais peur de ne rien touché mais mon rdv était aujourd'hui et ils m'ont dit que je toucherais le chomage je suis trop content!
    Merci a l'assedic c'est eux qui me paieront ma finale :))
    Je suis tellement content de pouvoir aller pour la première fois de ma vie au stade de france et en plus pour le racing!
    aujourd'hui je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde en plus (je viens de me fiancer le 14février) tout va bien dans le meilleur des mondes! ;)
  • Merci a l'assedic c'est eux qui me paieront ma finale :))



    ca me fait penser à la banderole des lensois qui remerciait les assedic de leur permettre de se déplacer :)

    pour en revenir à nos moutons, dolores à tout bien résumé, d'ici la semaine prochaine, les infos sortiront....

    et pour les plus curieux, les ub et autres supp actifs seront à l'étage ou anneau du milieu =; :)-
  • :)) c'est clair heureusement qu'ils sont la!
    je vais créer les ub assedic!!! :))
    non mais franchement tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir d'y aller j'aimerais tellement qu'on soit déja le 30avril je suis trop impatient
  • Alors hormis que les supporter Strasbourgeois seront en tribune SUD on ne sais pas trop de chose pour le moment mais je crois que ce Samedi les sections de supporter on une réunions avec le club au sujet de cette finale.

    Je ne connais pas la répartition des tarifs mais comme le prix des billets se situe entre 15 et 75 Euros et je crois que plus on n'ai haut dans le stade plus c'est cher je pense qu'on peut parié sur un tarif au alentour de 30 (en moyenne) pour "le deuxieme anneau" mais bon la je suis totalement dans les spéculation.
  • sans compter qu'il reste des places ailleurs dans le stade....
  • biloo68 a écrit :
    Alors hormis que les supporter Strasbourgeois seront en tribune SUD on ne sais pas trop de chose pour le moment mais je crois que ce Samedi les sections de supporter on une réunions avec le club au sujet de cette finale.

    Je ne connais pas la répartition des tarifs mais comme le prix des billets se situe entre 15 et 75 Euros et je crois que plus on n'ai haut dans le stade plus c'est cher je pense qu'on peut parié sur un tarif au alentour de 30 (en moyenne) pour "le deuxieme anneau" mais bon la je suis totalement dans les spéculation.


    ...ben non, au SDF, plus on est près de la pelouse (donc bas) plus c'est cher ! sauf les loges bien évidement... :))
    Mais ta spéculation me parait bonne.
  • effectivement en bas est + cher qu'en haut.
    l'anneau du milieu n'excedera pas les 30 euros ....
    réponse d'ici peu... :)-
  • J'ai bien peur que Cat1, tribune basse, risque d'être celui a 75€....
  • J'encourage tout le monde sur le stub à prendre ses billets dans le secteur où seront installés les UB90 et le KCB (une fois ce secteur communiqué officiellement), faut qu'on participe tous à l'ambiance... (+)

    Pitié...Pas comme en 2001 où près de 20.000 touristes alsaciens était venus s'asseoir... (-)
  • Ce serait beau qu'il y ait un aussi beau tifo que pour la dernière visite du RCS. (+)
  • Moi j'ai peur qu'il n'y en ai pas vu les restrictions de la ligue mais je souhaite quand meme brandir une feuille de papier comme en 2001.

    D'ailleurs cette année la, j'avais payé ma place dans la tribune basse 90F.
    Et j'étais placé au bord du terrain dans le virage Sud.
  • J'avais payé pareil mais j'étais tout en haut :(
  • Voici un plan du SDF avec une idée pour les prix:
    cat 1 et cat 2 (couleurs rose et vert) prix élevés et cat 3 et 4 (bleu et jaune) prix un peu plus raisonnables.


    http://img152.exs.cx/img152/6665/m7282316dh.gif
  • sur le plan les supporters du racing sont parkés où ???
  • nous seront "parké" la ou il y à marqué SUD dans toute la zone bleu.
  • ... Et sachant que la tribune officielle c'est la ouest, en regardant le match a la TV, les supporters strasbourgeois seront donc à droite de l'écran!
  • Est ce que les abonnés seront limités dans le nombre de places qu'ils peuvent acheter ?
  • Bah oui, vu que le nombre de places du Sdf n'est pas infini...
  • et a combien seront-elles limitees ???
  • Je crois que chaque abonné peut prendre 2 billets supplémentaires en plus du sien.
    (source : site KCB)
  • Et voila les infos parues aujourd'hui sur le site officiel:

    Le Racing mettra en vente les premières places pour la finale de la coupe de la Ligue les 3, 4, 6 et 7 mars.

    Cette vente ne sera destinée qu'aux abonnés et se déroulera uniquement à la billetterie du stade de la Meinau sur présentation de la carte d'abonné (ou du ticket de la rencontre Racing-Marseille pour les abonnés avec « carnet de tickets »).

    Deux places maximum seront allouées par abonné. Les tarifs seront de 15€, 22€, 35€, 47€, 62€ et 75€.

    Exceptionnellement, la billetterie sera ouverte de 9h à 18h en non-stop les 3, 4, 6 et 7 mars. Aucune vente ne sera faite le samedi 5 mars, jour de la rencontre Racing-Ajaccio.

    Pour les demandes collectives des clubs affiliés à la LAFA, les intéressés devront s'adresser directement à Jean-Luc Filser au siège de la LAFA, par mail (jlf@lafa.fff.fr) ou par fax au 03-88-27-94-19.

    Les places destinées aux membres des différentes sections de supporters seront elles, gérées directement par le responsable de chaque section.

    La vente publique débutera le 8 mars à la billetterie du stade de la Meinau également. Deux places seront allouées par personne. Les tarifs sont les mêmes.

    Pour cette finale, le Racing affrétera plusieurs trains. La vente des billets aura lieu au stade de la Meinau en même temps que la vente des places pour le match. Le prix de l'aller-retour sur Paris et le transfert en RER jusqu'au Stade de France sera de 70 € / personne.

    Les horaires seront confirmés 15 jours avant le départ. Ils s'échelonneront de 12h à 14h pour le départ, arrivée entre 17 et 18h. Le train de retour partira, le dimanche, vers 1h du matin.
  • line a écrit :


    Pour cette finale, le Racing affrétera plusieurs trains. La vente des billets aura lieu au stade de la Meinau en même temps que la vente des places pour le match. Le prix de l'aller-retour sur Paris et le transfert en RER jusqu'au Stade de France sera de 70 € / personne.


    Euh... ils en sont sûrs de leur tarifs là???
    70€ l'aller/retour? Ca fait cher non? A moins que ce soit le RER qui soit vraiment très très cher (j'aimerais pas habiter à Paris moi) :D .
    Si mes souvenirs sont bons, en 95 avec les mêmes conditions (sans le RER, ça doit vraiment être ça alors :D ), le billet de train était de 200Frs (environ 30€ :-B )
    Soit c'est l'inflation ( :)) ), soit on se fout encore de la gueule de miliers de passionnés X-( .
  • avec le train ca va étres un de c merdier :))

    je vous conseille de prendre tous le premier train
    sinon vous n'arrivez jamais aux sdf avant le coup d'envoi :))

    et encore un conseil si vous voulait faire la féte dans les wagons: attention pas de biere dans le train et il faut resté
    gentillement assis comme un bon supporter (-) alors picoler avant de monter dans le train :-'

    nous ont aurra pas ce probleme déja vendredi à paris pour faire la féte (avec notre ami chris. l'écossais) :)) :)) :))
  • il cherche a faire de l'argent, et je trouve qu'on ne peut pas leur reproché... les passionés y'en a si peu
    pourquoi ne pas taxer un peu ce qui viennent que tout les 4 ans.

    je dis ça j'esperes ne pas avoir à prendre le train officiel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives